10 mai 2017

Gîte au cœur du Val d’Amour – Jura

Le gîte au cœur du Val D’amour – Jura

Vous recherchez un gîte dans le Val d’Amour, basse-vallée de la Loue dans le Jura ? Notre gîte se situe à Villers-Farlay, au cœur du Val d’Amour. Notre gîte est composé de 3 chambres pour une capacité de 10 personnes. Nous pouvons accueillir les familles ou les petits groupes. Le gîte est composé de deux salles de bains dont une est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Gîte Val d'Amour

Gîte accessible handicapé – personnes à mobilité réduite – pmr

Le gîte accessible handicapé est au rez-de-chaussée et comporte 3 chambres, une cuisine-salle à manger, un salon et 2 salles de bains (l’une d’elle est accessible aux personnes à mobilité réduite) et un accès au jardin. La largeur des portes est également adaptée à un accès pmr.

Le Val d’Amour

Le Val d’Amour, regroupe 24 communes de part et d’autre de la rivière La Loue entre Salins les Bains et Dole. Le Val d’Amour est bordé par la forêt de Chaux et par les premières vignes du Jura. Le Val d’Amour offre de nombreuses possibilités de ballades à pied, en VTT ou en canoë-kayak. La richesse du patrimoine naturel fait du Val d’Amour en lieu touristique remarquable.

Le Val d’Amour, si vous ne connaissez pas, vous allez découvrir, l’aimer et revenir !